Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mer 31 Jan 2007 - 20:51
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)

Partagez | 
 

 Marchen Awakens Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 26
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
0/2  (0/2)
Poule:: 1

MessageSujet: Marchen Awakens Romance   Mer 21 Mar 2007 - 2:07

Titre : Marchen Awakens Romance
Genre : humour/combat

Synopsis : Ginta Toramizu, en deuxième année de collège, ne rêve que d'aventure. Sa mère est romancière de conte de fées, son père a mystérieusement disparu cinq ans plus tôt. Ginta prétend rêver toutes les nuits d'un vert pays magique, s'attirant les railleries de ses camarades de classe. La seule le prenant au sérieux est son amie Koyuki. Jusqu'au jour où une sorte de fantôme fait son apparition, et propose à Ginta de l'emmener dans un autre monde, ce qu'il accepte sans hésitation.
Dans ce pays existent des artefacts, des petit objets nommées ÄRM qui, avec l'aide de billes magiques, acquièrent des pouvoirs spéciaux, comme invoquer des esprits. Aidé par une mystérieuse sorcière, Ginta s'approprie un ärm parlant, appelé Babbo, extremement rare, vu que les ärms parlant n'existent presque pas. Mais le pays est sous la menace d'une armée "l'échiquier". Menées par Fantôme, elles ont tenté cinq ans plutôt d'anéantir le pays mais ont été repoussées par Danna, homme mystérieux venu d'on ne sait où.


Presentation des personnages :


Au centre, cheveux blonds, Ginta, le héro, avec dans ses mains son ARM, Babbo:
Jeune collégien de 2ème année, il ne rêve que de conte féérique.
Il rêve toutes les nuits d’un pays magique avec des petites fées et des plantes vivantes.
S’attirant les railleries de tous ses camarades. Seule son amie Koyuki le prend au sérieux.
Jusqu’au jour où une sorte de fantôme fait son apparition et lui propose de partir dans un pays féérique, ce qu’il accepte sans hésitation.
Il se retrouve maintenant dans le pays de Mär Heaven, la réplique exacte de celui de ses rêves.
Il va prendre un immense plaisir à explorer le monde de Mär heaven. Son Ärm baboo, un ärm parlant va lui attirer beaucoup de problèmes, dont le chess no koma, une association de plusieurs personnes voulant prendre le pouvoir de Mär heaven. C’est le début d’une longue quête…


A sa gauche, Jack :
Jeune fermier, au départ il vivait avec sa maman, puis il rencontra Ginta et Babbo. Il décide de les suivrent à la découverte de Mär Heaven. En s'entraînant dans une dimension parallèle Dorothy (pour qui il ressent de fort sentiments)lui offrit une pierre magique afin d'améliorer sa magie et son ärm la pelle de combat.

A sa droite, Snow :
Princesse du grand royaume de Lestower, elle est libérée des glaces par Ginta. Il semble qu'il s'agit de Koyuki la camarade de classe de Ginta dans le monde réel et elle est la seule à croire aux récits de ses rêves, d'après un bref retour du manga dans le monde réel Koyuki avout rêver qu'elle est une jeune princesse aux côté de Ginta. Snow possède un guardian ärm "Flocon". Elle semble être amoureuse de Ginta.

Derriere Jack, Alviss :
C'est lui qui à recourt au dimension ärm Pierrot, "Le Gardien Des Portes" pour faire venir Ginta dans Mär Heaven et l'aider à battre l'échiquier. Il a une grande puissance magique et une grande maîtrise d'ärm, il a participé à la premier grande guerre de Mär Heaven afin de lutter contre l'échiquier dans les rangs de la Cross Guard.

Derriere Alviss, Edward (Al) :
Homme d'armes endurci, il a participé à la grande guerre, il y a dix ans. Le deuxième homme il faisait partie du trio qui a mené la Cross Guard à la victoire finale en compagnie de Gaïra et Danna. Il s'appelait autrefois Alan mais, victime d'un maléfice, il se transforme en chien parlant dès qu'il s'endort.

Derriere Snow, le garcon en rouge, Nanashi :
Chef de la guilde des voleurs, il manie de puissant ärms comme des natures ärms. Il fait désormais partie de Mär et accompagne Ginta afin de combattre l'échiquier.

Derriere Snow, Dorothy :
Il s'agit de la première personne humaine qu'a rencontré Ginta à son arrivé, il s'agit d'une sorcière à la mauvaise réputation collectionnant des ärms et qui cherche à retrouver une femme pour la tuer. Elle approche Ginta la première fois afin d'obtenir Babbo et le laisse finalement à Ginta. Elle semble éprouver des sentiments pour notre jeune héros. Serait-elle tombée amoureuse de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marchen Awakens Romance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roman] Star Wars: Aftermath - Journey to: the Force Awakens par Chuck Wendig
» The god awakens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Mangas/Animes :: Presentations-
Sauter vers: