Naruto Arena France - CFNA Clan

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 Pleins de changements à venir pour NA!

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Shika
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MessageSujet: Pleins de changements à venir pour NA!   Mar 8 Avr 2008 - 12:28

Rappel du premier message :

Ils ont annoncé hier soir qu'ils comptaient faire beaucoup de changements dans les semaines à venir pour rendre le jeu meilleur, hier ils ont pu installer un "prototype" de nouveau classement appelé "ladder".

Ce nouveau système de classement sera plutôt en fonction des points et niveau du joueur, apparemment il sera plus difficile d'atteidre le top du classement maintenant comparé à l'ancien où on faisait ça sans mal.

Ils ont testé ça toute la journée d'hier mais je pense qu'elle n'est plus à tester en ce moment enfin du moins je la voit pas...bref ce topic servira donc à mettre les nouveautés prochaines, j'éditerai donc jetez un coup d'oeil assez souvent ceux qui jouent à NA encore. ^^"

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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Ven 2 Mai 2008 - 12:33

Luapman a écrit:
TBH (c'est un gars du forum) the upgrade would prolly be up already, but because of the delays (mostly having to do with server upgrade) the time line coincided with a couple major holidays in the Netherlands, thus the further delay due to already planned real life stuff. Assuming nothing further blows up in our collective faces expect the update to occur on May 7-8.

Luapman a dit ça sur le topic des Shippuden sur le forum officiel.

Bon bah ce qu'il y a retenir c'est que la mise à jour donc les nouveaux persos arriveront plutôt vers le 7-8 Mai...après toute cette attente ils ont enfin dit à peu prés une date donc rendez vous Jeudi prochain pour remettre ça. Neutral

Enfin il se peut qu'ils arrivent avant aussi apparemment cette date est le maxi et soi disant les missions seront accessibles dans les rangs Chuunin, Jinchuriki ou Akatsuki donc ya du chemin à faire encore.

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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Sam 3 Mai 2008 - 16:26

Il y a du nouveau , pour etre des précis , ce sont des screenshot du futur du jeu





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LE_MALEM
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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Sam 3 Mai 2008 - 16:28

JE L'AI VU IL EST SUPERBISSIME
mais je me demande c'est quoi cette barre sur les chakras ?
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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Sam 3 Mai 2008 - 16:39

Ca confirme ce que j'ai dit donc.

Ya même un nouveau mode de jeu qui s'appelle quick game, c'est peut être avec une team au hasard, si c'est ça ça peut craindre quand même pour l'équilibre.

La berre c'est peut être la réserve de chakra avant don maximum je sais pas.

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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Sam 3 Mai 2008 - 20:01

Je pense que c'est le temps qu'il reste a jouer
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nasuki
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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Sam 3 Mai 2008 - 20:51

ok merci pour l'infortmation je me demander aussi ou etait le temps
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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Sam 3 Mai 2008 - 22:51

Portgas D.ACE a écrit:
Je pense que c'est le temps qu'il reste a jouer

Tu vois Shika, je t'avais dis que c'était facile à deviner ^^

Enfin, vivement mercredi, le nouveau support est vraiment trop bien fait drunken

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Shika
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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Dim 4 Mai 2008 - 0:35

Ouais c'est sur mais d'ailleurs je viesn de retrouver de nouvelles infos sur les techniques des Shippuden, voila ce que Luapman a communiqué sur le forum (c'est traduit plus bas alors vous embetez pas hein ^^'):
Citation :
Uzumaki Naruto (S)
Mass Shadow Clones
With this skill Naruto (S) will be unaffected by all enemy skills for 1 turn. This skill is invisible to enemies. Classes: Nin
ran, c/d - 4

Haruno Sakura (S)
Chakra Enhanced Punch
Enhancing her attack with finely controlled chakra, Sakura (S) does 20 piercing damage to one enemy. Classes: Melee, Physical, Tai
tai/ran, c/d - 0

Chiyo (S)
Sanbou Kyuukai
This skill does 20 piercing damage to one enemy who is stunned for 1 turn. This skill ignores invulnerability. Classes: Ranged, Chakra, Nin, Unique
ran/ran/ran, c/d - 3

Hatake Kakashi (S)
Kakashi (S) Mangekyou
This skill affects one enemy and will intantly kill that enemy the following turn. If Kakashi (S) receives damage before this the skill instead does 30 damage. Classes: Ranged, Affliction, Nin, Unique
blo/ran/ran, c/d - 4

Deidara (S)
Clay Mold
First use changes Small Explosives into Medium. Second use changes Medium Explosives into Large. Third use changes Large Explosives into Small. This skill is Invisible to enemies. Classes: Unique
ran, c/d - 0

Kisame Body Double (S)
Water Prison Technique
For one turn any enemy who uses a melee skill on Kisame Body Double (S) will be stunned for one turn. This skill is invisible to enemies. Classes: Melee, Physical, Nin
nin, c/d - 4

Rock Lee (S)
The Power of Youth
Rock Lee (S) inspires his team to try harder with his youthful power. All allies gain 20 temporary health for 2 turns. Classes: Unique
ran/ran, c/d - 4

Tenten (S)
Chain Spin
By spinning her chain Tenten (S) will counter any enemy ranged physical skills that target her for 1 turn. This skill is invisible to enemies. Classes: Tai
ran, c/d - 0

Hyuga Neji (S)
Hakke Hasangeki
Using this new gentle fist skill Neji (S) does 30 damage to one enemy who also loses 2 taijutsu from their chakra pool. Classes: Melee, Chakra, Tai, Unique
tai/blo, c/d - 2

Maito Gai (S)
Asa Kujaku
Punching one enemy so fast flames appear, Gai (S) does 75 damage to that enemy. Classes: Melee, Physical, Tai, Unique
tai/tai, c/d - 0

Itachi Body Double (S)
Finger Genjutsu
For 1 turn if the affected enemy uses any skill on Itachi Body Double (S) or his allies that skill will be countered and that enemy will take 15 damage and have 1 genjutsu chakra stolen from their pool. The target is invisible to enemies. Classes: Ranged, Mental, Gen
gen, c/d - 0

Sasori of the Red Sand (S)
Needle Shot, Arm Trap, 100 Puppets
Needle Shot: 10 damage to one enemy and they take 2 poison damage every turn after. Arm Trap: One enemy takes 10 poison damage for 4 turns. 100 Puppets: All enemies take 25 damage. Classes: Ranged, Physical(ns,100p), Affliction(ns,at), Tai(ns,100p), Unique
ran/ran, c/d - 2

This is the last peek b4 we release. Also missions should range from Chuunin to Jinchuuriki or Akatsuki. Also new characters will likely be released in waves and not all at once so as not to flood the game and let players take some time to adjust.

Traduit ça donnerait:
Citation :
Uzumaki Naruto (S)
Mass Shadow Clones
Avec cette technique Naruto (S) ne serai pas affecté par toutes les attaques de l'ennemi pendant 1 tour. Cette technique est invisible à l'ennemi. Classes: Nin
ran, c/d - 4

Haruno Sakura (S)
Chakra Enhanced Punch
Sakura (S) accroit son attaque avec un excellent contrôle du chakra 20 dégats indéfendables à un ennemi. Classes: Melee, Physical, Tai
tai/ran, c/d - 0

Chiyo (S)
Sanbou Kyuukai
Cette technique inflige 20 dégats indéfendables à un ennemi qui sera bloqué pendant 1 tour. Cette technique ignore l'invulnérabilité. Classes: Ranged, Chakra, Nin, Unique
ran/ran/ran, c/d - 3

Hatake Kakashi (S)
Kakashi (S) Mangekyou
Cette technique affecte un ennemi qui sera instantanément tué le tour suivant. Si Kakashi (S) reçoit des dégats avant cette technique dans ce cas il infligera 30 dégats. Classes: Ranged, Affliction, Nin, Unique
blo/ran/ran, c/d - 4

Deidara (S)
Clay Mold
La premiere utilisation change Small Explosives en Medium. La seconde utilisation change Medium Explosives en Large. La 3ème utilisation change Large Explosives en Small. Cette technique est invisible aux ennemis. Classes: Unique
ran, c/d - 0

Kisame Body Double (S)
Water Prison Technique
Pendant un tour tous les ennemis qui utilisent un jutsu de mêlée sur Kisame Body Double (S) seront bloqués pendant 1 tour. Cette technique est invisible aux ennemis . Classes: Melee, Physical, Nin
nin, c/d - 4

Rock Lee (S)
The Power of Youth
Rock Lee (S) encourage son équipe à donner le plus dur d'eux même avec son pouvoir de la jeunesse. Tous les alliés gagnent 20 points de vie temporairement pendant 2 tours. Classes: Unique
ran/ran, c/d - 4

Tenten (S)
Chain Spin
En faisant tourner sa chaine Tenten (S) bloquera toutes attaques physique de l'ennemi qui la cibleront pendant 1 tour. Cette technique est invisible aux ennemis. Classes: Tai
ran, c/d - 0

Hyuga Neji (S)
Hakke Hasangeki
En utilisant son nouveau jutsu de la paume légére Neji (S) inflige 30 dégats à un ennemi qui perds aussi 2 taijutsu de sa réserve de chakra. Classes: Melee, Chakra, Tai, Unique
tai/blo, c/d - 2

Maito Gai (S)
Asa Kujaku
En frappant un ennemi aussi vite que les flammes apparaissent, Gai (S) inflige 75 dégats à cet ennemi. Classes: Melee, Physical, Tai, Unique
tai/tai, c/d - 0

Itachi Body Double (S)
Finger Genjutsu
Pendant 1 tour si l'ennemi affecté utilise une technique sur Itachi Body Double (S) ou ses alliés cette technique sera contrée et cet ennemi prendra 15 dégats et aura 1 genjutsu volé de sa réserve de chakra. La cible est invisible à l'ennemi. Classes: Ranged, Mental, Gen
gen, c/d - 0

Sasori of the Red Sand (S)
Needle Shot, Arm Trap, 100 Puppets
Needle Shot: 10 dégats à un ennemi et il prends 2 dégats de poison chaque tour après. Arm Trap: Un ennemi prends 10 dégats de poison pendant 4 tours. 100 Puppets: Tous les ennemis prennent 25 dégats. Classes: Ranged, Physical(ns,100p), Affliction(ns,at), Tai(ns,100p), Unique
ran/ran, c/d - 2

C'est le dernier paquet avant la mise en jeu. Aussi les missions devraient se trouver vers Chuunin à Jinchuuriki ou Akatsuki. Aussi les nouveaux personnages seront probablement mis en jeu par vagues et non tous en une fois donc ne critiquez pas le jeu et laissez les joueurs prendre leur temps pour s'ajuster.

Finalement le nouveau moteur permettra les choses comme les jutsus invisibles à l'ennemi c'est pas mal et aussi la perte de chakra bien distincte, ce serai bien s'ils refaisaient les anciens persos comme ça. xD
En tout cas l'anticipation va prendre un rôle important avec cette invisibilité, faudra encore plus prévoir. ^^

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LE_MALEM
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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Dim 4 Mai 2008 - 7:56

Autre chose Mark a dit : Le quick game est un mode dedans tu joues normalement mais ca n'affecte pas le ladder ils pensent inclure les missions dans ce mode.
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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Dim 4 Mai 2008 - 10:59

donc c'est mercredi tout ces changements?
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Shika
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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Dim 4 Mai 2008 - 16:48

Ce sera le 7....bon voici une FAQ de ce nouveau système de jeu:

Citation :
FAQ:
(Je répondrai à vos questions ici)

Q: Qu'est ce que les bandeaux (de ninja) veulent dire?
A: Les bandeaux représentent votre rang. Chaque rang a une image différente.
Academy students a les lunettes que voyez Naruto porter au début du manga, Gennin a le bandeau que vous pouvez voir, et Missing nin par exemple ont leur masque.

Q: A quoi sert le "quick game"?
A: Le "Quick game" vous mets en match automatiquement avec un adversaire, mais ça n'affecte pas votre place dans le classement. Nous avons aussi joué avec l'idée de laisser les "quick game" compter pour vos missions.

Q: Le fait qu'il y est un bouton logout pour se déconnecté dans la sélection de personnages veut dire qu'on peut se connecté et se déconnecté d'ici?
A: Oui.

Q: La barre sous "Press When Ready" serai le temps restant, c'est ça?
A: Oui.

Q: Est ce que "Sound Button" dans l'écran de bataille veut dire qu'il y aura des sons en plus pendant les combats?
A: Oui, mais je ne suis pas sur que cette option sera faite le mercredi de la sortie.

Q: Sera t'on capable de sélectionner nos propres fonds de jeu?
A: Malheureusement, pas encore. Mais depuis il y a tellement de demandes pour ça, cette option sera accessible dans un futur proche.

Q: A quoi servent les cases avec un point d'interrogation dans l'écran de combat?
A: C'est là que seront visibles les techniques que vous êtes en train d'exécuter ce tour ci, de 1, 2, 3 slots. (pas sur de la trad là)

Q: Ou est le tableau de random? (jutsus de fin?)
A: La tableau est visible sur l'écran du chakra, c'est pourquoi vous ne le voyez pas sur les screenshots.

Q: Je ne vois pas les stats de mon adversaire!?
A: Si vous pouvez. Si vous appuyez sur l'avatar de votre adversaire, ça dévoilera toutes les stats dont vous aurez besoin.

Q: Serai je capable de voir le cooldown avant même d'avoir fait l'action?
A: Oui. Le cooldown d'une action est montré dans le coin inferieur droit des informations dans l'écran de combat. Le bandeau d'information est l'information relative à la technique sélectionnée dans le coin inferieur droit de l'écran.

Q: Les personnages dans l'écran de sélection sont en désordre! Est ce que ça sera changé pour la sortie?
A: Oui, nous mettrons les personnages dans le bon ordre pour la sortie.

Q: Je ne vois toujours pas le temps exact restant dans le tour, ça restera 60 secondes?
A: Oui.

Q: Est ce que la mise en page du site changera aussi.
A: Oui.

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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Dim 4 Mai 2008 - 20:41

Merci es ce que il on auras d'autre ?
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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Dim 4 Mai 2008 - 22:35

On peut même pas s'absenter un week-end tranquille. C'est dingue ça!!
En tout cas vivement mercredi, tout ces changement qui accompagnent les persos de shippuden sont excellents (en plus vu qu'on a pas cours jeudi...).

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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Lun 5 Mai 2008 - 19:27

Deux nouvelles questions:

Citation :

Q: Est ce que notre rang sera reseter?
A: Bien sur que non! L'idée était de mettre le classement en premier pour laisser les choses se stabiliser avant que les nouveaux personnages arrivent.

Q: Comment nous retrouverons nous dans la nouvelle mise en page ?
A: Exactement pareil que dans l'ancienne version.

Q: A quel moment la mise à jour commencera et combien de temps ça prendra?
A: Nous commencerons probablement dans l'aprés midi (c'est GMT+1 ici), etça ne prendra que quelques heures. Honnetemment je ne peux pas dire combien de temps, on ne sait jamais quel sorte de bug il peut y avoir. Et en prenant en compte la mise en ligne de la mise à jour, nous serons très peu à le faire.

EDIT: Une autre encore!

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Dernière édition par Shika le Mar 6 Mai 2008 - 22:39, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Mar 6 Mai 2008 - 20:07

Mais regardez moi ça c'est pas magnifique traduit?


Uzumaki Naruto (S)
Kyuubi Boost
Naruto a appris à manier facilement le pouvoir de Kyuubi. Pendant 3 tours Oodama Rasengan bloquera un ennemi et fera 50% de dégats en plus.
Classes: unique
blood/random cooldown - 5

Haruno Sakura (S)
Trained Healing
Avec ses compétences superieures de soins, Sakura retablit la moitié de la santé actuelle d'un allié et lui enleve tous les effets génants causés par l'ennemi.
Classes: chakra, nin
nin c/d - 1

Chiyo (S)
White Secret Attack Taijutsu Rampage
Chiyo dirige quelques-unes de ses marionnettes pour faire des ravages sur le champ de bataille infligenat 20 dégats à un ennemi au pif pendant 2 tours
Classes: ranged,
physical, tai, unique
ran/ran c/d - 2

Hatake Kakashi (S)
Team Tactics
Ayant perfectionné ses talents de leader, pendant 2 tours tours toutes techniques de blocage durera 1 tour de moins sur l'équipe de Kakashi. Cet effet se termine si Kakashi bloqué. Invisible aux ennemis. Classes: unique
ran/ran/ran c/d - 4

Deidara (S)
Art is a Bang
Un tour après avoir utilisé cette technique TOUS les personnages prendront 50 dégats et Deidara meurt. Si Clay Clone est utilisé le tour où il allait mourir il ne prendra pas ces dégats. Classes: ranged, chakra, nin, unique
blood/nin/ran c/d - 4

Kisame Body Double (S)
Five Man-Eating Sharks
Le double de Kisame invoque 5 requins aqueux attaquant un ennemi pendant 3 tours infligeant 20 dégats à chaque tour. Les dégats sont doublés si l'ennemi est affecté par EWSW. Classes: ranged, physical, nin
nin/ran/ran c/d - 4

Rock Lee (S)
Konoha Dai Senpuu
Une version plus puissante de Konoha Senpuu. Rock Lee (S) inflige 25
dégats à un ennemi. Si utilisé sur le même ennemi le tour suivant ce coup infligera 40 dégats. Classes: melee, physical, tai
tai/ran c/d - 0

Tenten (S)
Kunai Grenade
Tenten (S) jete une bombe rempli de kunai sur un ennemi. Cet ennemi prends 20 dégats et tous les autres ennemis prennent 10 dégats. Classes:
ranged, physical, tai
tai/ran c/d - 0

Hyuga Neji (S)
Hakke Kuushou
Une nouvelle technique de la paume souple, Neji (S) envoie une rafale aérienne explosive de chakra sur l'ennemi qui prendra 20 dégats et perdra 1 ninjutsu de sa réserve de chakra. Classes: ranged, chakra, tai, unique
tai/ran c/d - 0

Maito Gai (S)
Nunchaku Taijutsu
Maito Gai (S) attaque un ennemi pendant 3 tours infligeant 15 dégats à chaque tour . En plus un ennemi qui utilise une technique de contact contre Gai perdra 10 dégats. Classes: melee, physical, tai
tai/ran c/d - 2

Itachi Body Double (S)
Goukakyuu no Jutsu
Le double de Itachi crée une boule de feu géante qui brûle le champ de bataille. Tous les ennemis se prendront 20 dégats et mêm un surplus de 15 dégats au tour d'après. Classes: ranged, chakra, affliction*, nin
nin/ran c/d - 1

Sasori of the Red Sand (S)
Puppet Mastery
Cette technique permet à Sasori d'utiliser son 1er niveau de techniques et lui donne 20 points de vie. (health defense=point de vie?) . En dessous de 75 pv ça lui permet d'utiliser son 2nd niveau de techniques et lui donne 30 pv. En dessous de 50 pv cela lui permet d'utiliser son 3ème niveau de techniques et lui donne 40 pv. Cette technique est permanente. Classes:
Unique
ran c/d - 0

Après pour l'histoire de pv pour Sasori en plus je sais pas trop, si c'est pas ça c'est les points de défenses comme par exemple Asuma qui fait gagner à son équipe 25% de défense mais c'est pas formulé comme ça là c'est pour ça.
M'enfin si avec ça vous êtes pas aux aguets pour demain ben je sais pas ce qu'il vous faut, toutes ces techniques sont trop bonnes et je pense qu'elles susciteront un peu de remise à niveau un de ces jours...

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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Mer 7 Mai 2008 - 12:20

donc si jai bien compris c'est cette aprem que le nouveau NA va ouvrir?
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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Mer 7 Mai 2008 - 13:58

Et bien non pas tout à fait, si les admins sont en Amérique on les auras qu'à 20h ici mais j'ai entendu parler qu'ils sont à GMT +1 (Amsterdam, Copenhague, Madrid, Paris) , j'avais zappé ça, dans ce cas vers 6h ce sera bon.

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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Mer 7 Mai 2008 - 14:51

Les admins habitent aux Pays Bas apparemment, quand il est 14h en France, il est 13h la-bas et l'update est prévu pour la fin d'après-midi donc...

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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Mer 7 Mai 2008 - 15:41

Désolé mais j'ai pas tout à fait compris un truc : ok les nouveautés arrivent mais...
-les persos actuels seront-ils boostés avec une technique supplémentaires ? (donc 5 coups possibles au lieu de 4 actuellement)
- ou bien ce sera une nouvelle vague de perso, donc nous aurons 2 Kakashi, 2 Sakura, 3 naruto (en comptant l'actuel Kyuubi Naruto) ?

Ensuite en ce qui concerne les missions : pourra-t-on utiliser les nouvelles versions des persos (Kaka Shippudent, Sakura Shippuden) pour les anciennes missions ??

NB : jusqu'à présent utiliser un Kyuubi Naruto ou un Gaara Réhab là où le requis était "NAruto" ou "Gaara" ne fonctionnait pas.

Pouvez vous m'éclairer ?
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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Mer 7 Mai 2008 - 18:01

Non sur le forum officiel j'ai déjà trouver des gars qui en parlaient et effectivement si on demande de faire une mission avec Sakura alors il sera impossible de la faire avec Sakura (S), j'espere que sur ce point ils changeront des choses car ça fait toujours plaisir de remettre de la nouveauté dans les missions parce que se retaper les anciens persos pour faire les missions déjà là, faut voir ce soir.

Toujours est il que les missions vous pourrez les lire ici traduites et tout ça pas de problème, je me sacrifierai de jouer pour ça.

...


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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Mer 7 Mai 2008 - 19:10

Il est 18 heure 10 et la mise à jour en France n'est pas encore arrivé ...
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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Mer 7 Mai 2008 - 19:18

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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Mer 7 Mai 2008 - 20:10

H-1 peut etre avant l'arrivé du nouveau system (Horaire tunisien=Horaire français)
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MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Aujourd'hui à 22:52

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