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 Modification du Moteur de jeu

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Hiruma
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MessageSujet: Modification du Moteur de jeu   Jeu 27 Nov 2008 - 20:26

Attention : Puisqu'il est possible qu'il y ait de nouveaux bugs dans le jeu, nous vous conseiller de ne pas effectuer de "Ladder Game" durant les prochaines heures. Servez vous du mode "Quick Game" pour vérifier qu'il n'y a pas de problèmes majeurs sur votre équipe. Nous allons donner le meilleur de nous même pour régler ceci au plus vite.






La nouvelle mise à jour est enfin là. Nous avons travaillé très dur pour celle ci durant les dernières semaines et nous sommes très heureux du résultat.

Comme nous l'avions mentionné précedemment, cette mise à jour a trois objéctifs :
- Reduire le nombre de bugs,
- Eclaircir les explications des techniques et de leurs effets,
- Créer plus de possibilités pour les techniques.

Cette nouvelle mise à jour nous a forcé à re-coder beaucoup des techniques actuelles. A cause des modifications dans le moteur de jeu, certains techniques ont été légérement modifiées. Une liste des changements peut être trouvé ici (je mettrais la traduction dans le post juste en dessous)

Ceci veut aussi dire qu'il y aura quelques bugs dans certaines techniques. Malgré que nous soyons confiant par rapport au fait que cette mise à jour offrira un "gameplay" plus stable, des petites erreurs de saisie sont possibles. De ce fait, nous garderons un oeil attentif sur la section "Bugs ans Glitchs" du forum (l'officiel) durant les prochains jours. Avec votre aide, nous les reparerons le plus vite possible. Si vous rencontrez un bug dans le jeu, reportez le ici.

Dans l'objectif de créer un jeu plus facile à comprendre, les systèmes de classes des techniques a également été légérement remanier. Les classes "Ninjutsu", "Taijutsu" et "Genjutsu" ont été supprimé. En jouant, vous remarquerez que ce changement n'affecte qu'à peine le jeu, ce qui est également une des raisons de sa suppression. La classe "unique" restera dans le jeu. Les classes "Static", "Interrupt", Cancel sont devenus; respectivement, "Instant", "Action" et "Control". Nous voulons refleter au mieux les spécificités de chaque classe. De plus, les techniques d' "Action" ne peuvent plus être contrée que durant le premier tour d'utilisation. Quand cela arrive, la totalité de la technique est contrée. Lisez le manuel de jeu (game manual) pour plus de details sur chaque système de classes. (la traduction sera mise dans la partie correspondante du forum au plus vite^^)

Le fait que les techniques invisibles soient montrés a aussi été légérement modiée. Les techniques comme le "Wall of Air" de Zaku ou le "Counter Punch" de Gai seront devoilés à l'adversaire lorsque leurs utilisations s'achevera. Ceci veut dire que ces techniques seront invisibles durant leurs periodes d'activité mais le fait qu'elles aient été utilisées sera dévoilé à l'adversaire. De cette manière, aucune technique ne sera vraiment invisible. Lisez le manuel de jeu (game manual) pour plus de details. (même remarque que celle du dernier paragraphe)

Les techniques "Action" ont aussi reçu un important changement. Si la description dit que la technique entière est "interrompable". Cela veut vraiment dire toute la technique. Ceci inclu la fonction défensive de la technique "Druken Fist Style". Si Lee est paralysé, sa défense ne marchera plus. Toutes les techniques "Action" n'ont pas été changées, les details sont présents sur leurs descriptions.

Une liste complète des modifications est visible ici (à la suite du post pour ceux qui comprennent pas l'anglais)

Vous pouvez nous donner vos avis ou discuter de cette modification ici

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Hiruma
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MessageSujet: Re: Modification du Moteur de jeu   Jeu 27 Nov 2008 - 20:54

Modifications des personnages :

- Le Sharingan n'est plus une "affliction".
- Dynamic Air Marking peut être utilisé contre la même cible directement lorsque son effet prend fin.
- Mind Body Disturbance a une nouvelle description pour correspondre avec l'effet actuel.
- Eight Trigram Sixty-Four Palms a été revu.
- Unnerving Bells --> pareil que Mind Body Disturbance.
- Chain Wrap empeche maintenant les "Demon Brothers" d'être paralysés au lieu de les rendre invulnérable aux blocage.
- Hidden Mist Technique bloque les techniques a distance au lieu des les contrer.
- Dungeon Chamber of Nothingness se termine désormais lorsque Jiroubou meurt ou lorsque la défense déstructible est détruite.
- Samahada Slash a été revu.
- Mass shadow Clones inflige 10 dégâts sur tous les ennemis.
- Jutsu Imitation a été revu et amélioré.
- Team Tactics est maintenant visible mais dure un tour supplémentaire.
- Tous les effets augmentant une techniques ont maintenant cet effet dans leurs descriptions.
- Sanctuary Enlightenment Enclosing Palm marche maintenant sur tous les boosts.
- Four Wood Column Prison a été légérement revu.
- View Gate Release ignore maintenant les effets de conditions.
- Orochimaru (S) peut n'utiliser "Second Skin" seulement s'il a 20 points de vie ou moins.
- Water Prison Technique a été légérement revu.
- Goukakyuu no Jutsu fait des degâts d'affliction.
- Sasori and Deidara ont des descriptions et des classes simplifiées.
- Counter Punch est un type "Action".
- Konoha Shoufuu est un type "Action".

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Bif0u
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MessageSujet: Re: Modification du Moteur de jeu   Jeu 27 Nov 2008 - 22:21

ah oué quand même !
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MessageSujet: Re: Modification du Moteur de jeu   Jeu 27 Nov 2008 - 22:32

Citation :
- Tous les effets augmentant une techniques ont maintenant cet effet dans leurs descriptions.

Euh... Quoi ? Laughing

Et sinon, ils ont oublié d'améliorer ce pauvre Itachi Sad

Kakashi (S)... Miam king
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MessageSujet: Re: Modification du Moteur de jeu   Jeu 27 Nov 2008 - 22:49

En effet les personnages sont assez équilibrés maintenant, pas besoin de plus qu'il y avait mais bon Itachi et Orochimaru S auraient pu être boosté un peu quand même dans l'affaire...

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MessageSujet: Re: Modification du Moteur de jeu   Ven 28 Nov 2008 - 13:52

je trouve seulement dommage que l on voit quand se termine une technique dite " invisible " ca simplifie grandement l adversaire qui peut attaquer sans crainte desormais une fois qu il voit la technique finit !
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MessageSujet: Re: Modification du Moteur de jeu   Ven 28 Nov 2008 - 21:21

Le ladder est de nouveau conseillé, le jeu ne contenant apparemment plus de bugs.

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MessageSujet: Re: Modification du Moteur de jeu   Ven 28 Nov 2008 - 23:13

n'empeche ils aurait pu booster itachi, il est vraiment a la peine
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MessageSujet: Re: Modification du Moteur de jeu   Ven 28 Nov 2008 - 23:40

Il est pas si mauvais quand même, avec les bons persos il est assez balèze même, le soucis c'est que c'est plutôt un perso de soutien que le centre d'une équipe...

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MessageSujet: Re: Modification du Moteur de jeu   Sam 29 Nov 2008 - 0:09

ouais mais itachi est considérer comme un génie dans le mangas mais dans NA c'est une autre histoire
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MessageSujet: Re: Modification du Moteur de jeu   Sam 29 Nov 2008 - 0:11

Bah, le Itachi de la première partie se retient, le clone est plus faible que le vrai...Donc faut attendre Itachi (S) pour avoir un super Ita je pense ^^

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MessageSujet: Re: Modification du Moteur de jeu   Sam 29 Nov 2008 - 0:13

ouais mais je parle de itachi dans naruto, ils aurait pu le faire plus fort
parce que itachi BD, selon moi, est très fort
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MessageSujet: Re: Modification du Moteur de jeu   Sam 29 Nov 2008 - 0:20

Mouais, Itachi BD c'est 30% d'Itachi hein^^'

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MessageSujet: Re: Modification du Moteur de jeu   Sam 29 Nov 2008 - 12:27

ouais je sais mais maintenant reste a savoir si y vont mettre itachi(s)
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MessageSujet: Re: Modification du Moteur de jeu   Sam 29 Nov 2008 - 14:20

Faut qu'il rentre en action dans l'anim avant ça et pour le moment on l'a pas tellement vu :/
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MessageSujet: Re: Modification du Moteur de jeu   Sam 29 Nov 2008 - 14:29

ouais je sais mais ca va pas tarder vu qu'il va combattre sasuke
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MessageSujet: Re: Modification du Moteur de jeu   Sam 29 Nov 2008 - 14:51

Euh ça va pas tarder je dirais pas ça... avant ya la création de son groupe, le combat contre Deidara donc c'est pas encore que ça va sortir ça aussi en anime.
Avec un peu de chance on va se taper des HS juste avant. :-__-:

Bref sinon le moteur du jeu est bien pratique pour ce qui est des tours restant on voit mieux qu'avant surtout contre Sakura qui réduit les tours là c'est pris en compte.

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MessageSujet: Re: Modification du Moteur de jeu   Lun 8 Déc 2008 - 0:44

Je trouve que ces mises à jour sont corecte et j'ai remarqué que sur mon ordinateur le kunai qui sert de fleche bouge mieu
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MessageSujet: Re: Modification du Moteur de jeu   Mer 10 Déc 2008 - 23:00

Hop petite news toute fraiche au passage:
Citation :

Le code des mission a été légerement changé et lesquelles devraient rendre les objectifs actuels un peu plus clairs cpour les joueurs. Si quelques bugs concernant les missions apparaissent postez dans le forum Game Bugs And Glitches Section.

De plus un top 10 des clan a été ajouté à la page principale du site!

J'essaierai de modifier les petits trucs des missions mais si c'est pas bien méchant je vais pas m'amuser à toutes me les retaper une par une. ^^"
Si certaines changent vraiment prévenez moi si je l'ai pas changée.

Bon tout le monde a compris? Faut qu'on soit dans le top 10!!

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MessageSujet: Re: Modification du Moteur de jeu   Jeu 11 Déc 2008 - 22:01

plus que 200 place a remonter facile finger in the nose hahahahah !
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MessageSujet: Re: Modification du Moteur de jeu   Aujourd'hui à 13:07

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