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 Ishida Uryuu

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Hiruma
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MessageSujet: Ishida Uryuu   Jeu 15 Jan 2009 - 17:59

Ishida Uryuu

Le dernier Quincy connu, un personnage calme et réservé qui est capable d'analyser n'importe quelle situation. Les techniques de Quincy d'Uryuu lui permettent d'utiliser d'impressionnantes capacités, tant défensives qu'offensives.
Mission pour l'obtenir : /


Kojaku Shot

Uryuu tire une flèche composée de reiatsu infligeant 20 dégâts de type Piercing et de classe Reiatsu sur un ennemi.
Cooldown: /
Reiatsu requis:
Classes: Reiatsu, Instant

Reiatsu Chain Shot

Uryuu tire la chaîne de reiatsu d'un ennemi, infligeant 15 dégâts de classe Reiatsu sur celui-ci et le paralysant pendant 1 tour.
Cooldown: 1
Reiatsu requis:
Classes: Reiatsu, Instant

Sanrei Glove

Uryuu active son reiatsu pour améliorer son gant. Pour les 2 prochains tours, Uryuu gagnera 1 reiatsu aléatoire. Les 2 tours suivants, 'Kojaku Shot' et 'Reiatsu Chain Shot' infligeront 5 dégâts additionnels, ignoreront l'invulnérabilité et ne pourront être contrés ou renvoyés.
Cooldown: 4
Reiatsu requis:
Classes: Strategic, Control

Uryuu Evasion

Cette technique rend Ishida Uryuu invulnérable pendant un tour.
Cooldown: 4
Reiatsu requis:
Classes: Strategic, Instant

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Dernière édition par Hiruma le Ven 16 Jan 2009 - 19:14, édité 2 fois
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Ogichi_Shirosaki
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MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Jeu 15 Jan 2009 - 18:14

Rha lui je le jouerait plus avant longtemps !!!!

Il m'a fallu un temps incroyable pour gagner 3 matchs de suite avec lui (mission de shiba...). Il est très mauvais avec les perso actuels.

Enfin c'est sur que dans certaines situations il est pas mal mais il bouffe trop de reiatsu avec les teams actuels. En regardant les skills ont peut penser qu'il est très fort mais avec les teams de bourrins en ce moment les 2 autres persos de la team meurent vite et après il a besoin de trop de reiatsu donc c'est quasi mort. Par contre dur de le tuer si il reçoit du reiryoku (jaune) ^^ Et donc les gens le savent et tue un des 2 autres Sad

J'ai du utiliser fisher/inoue/ishida pour la mission Et la 3e victoire le gars a abandonner direct heureusement =P
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MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Jeu 15 Jan 2009 - 18:18

C'est clair, c'est horrible à faire un +3 avec lui, je galère encore...Je pensais débloquer Fisher avant de faire son +3 et d'après ce que tu dis j'ai bien anticipé ^^

Quoique après avoir vu Grand Fisher, il consomme aussi, mais que du Random par contre c'est bien ça...Même si les persos à débloquer sont limites plus faibles (mais beaucoup plus polyvalent par contre) que les perso qu'on avait au début...

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MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Jeu 15 Jan 2009 - 22:30

Je le trouve pas tellement à chier moi. Hirenkyaku Shot m'a été utile de très nombreuses fois pour achever des types qui se protégeait ou réduisait les dégâts. Pour la Quincy Final Form c'est sûr qu'il faut bien la placer pour ne pas la gâcher tout comme Heavenly Wild Suit Puppet mais il est vraiment très bon. Associé à Ichigo et Inoue on peut faire des attaques allant jusqu'à 90 sur 1 tour pour 2 jaune 1 rouge et un random.

Quand au plus 3 j'en suis passé pas loin 2 fois mais un coup j'ai mal placé Heavenly Wild Suit Puppet et la 2ème fois Quincy Final Form.

Dernière chose Hiruma: marquer chakra requis ça colle pas pour les persos de Bleach donc fait pas le flemmard et met reiatsu ^^.

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MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Jeu 15 Jan 2009 - 22:41

Bah quand tu arrives à bien placer son attaque la partie se gagne assez facilement mais sinon c'est très dur et souvent déjà trop tard.

Comme dit en regardant ses skills on dirait qu'il est vraiment fort mais en pratique c'est autre chose.
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MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Jeu 15 Jan 2009 - 23:15

Oula t'as raison Ishito, j'ai carrément oublié ça, et sur toutes les fiches --'


Edit 21h19 : Fini Very Happy

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MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Ven 16 Jan 2009 - 17:26

Il a reçu un énorme boost... Non seulement QFF ne coute plus 2 reiatsu spécifique mais en plus après son attaque ne coute qu'un seul reiatsu !!! C'est énorme !

Faut le mettre avec un leecher et tu es quasi sur de tuer un gars après (2x50 piercing qui ignore l'invulnérabilité =/ )

Je crois qu'il se sont emballés là...
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MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Ven 16 Jan 2009 - 17:32

Ils veulent surtout le voir plus souvent joué vu qu'actuellement c'est le perso de base le plus délaissé devant Inoue avec seulement 1631 match où il a servit (quand on voit que Ichigo et Rukia sont à 7174 et 6005).
A mon avis il sera nerfé rapidement pour rééquilibrer mais au moins les joueurs auront compris qu'il n'était pas inutile.

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MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Ven 16 Jan 2009 - 17:34

Oui je suis d'accord mais bon inutile de le rendre aussi fort. J'ai déjà peur de le rencontre en ladder... Si tu le tape en premier et qu'il troune un reiryoku il a 2 tours pour te tuer un perso et si il à pas de hakouda pas grave il aura surement encore un autre reiryoku pour ne pas mourir pendant 3 tours après :/
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MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Ven 16 Jan 2009 - 17:40

D'un autre côté c'est sûr qu'il est devenu surpuissant.
Mais vu qu'avant il semblait pas l'être assez au goût des joueurs (alors qu'il peut être mortel en 1vs1) le fait de le booster le rend inévitablement super balèze.
Va falloir le stunner aussi souvent qu'un Chad avec ses prépas en attendant que la nerf arrive ^^.

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MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Ven 16 Jan 2009 - 19:05

Bah, Ishida est inutile quasiment une fois que le QFF a été utilisé donc bon...(20 dégâts par attaque pour 1 blanc + 1 random...)

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MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Ven 16 Jan 2009 - 19:12

Oui mais faut pas penser comme ça. Si il arrive à avoir 2 hakouda il fait 100 de piercing donc normalement un des tes persos meurt. Donc un reiatsu de moins et ta stratégie est cassée, alors que lui en recevra 3 ^^ Après il a plus besoin d'utiliser ishida.
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MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Ven 16 Jan 2009 - 19:16

Bah après c'est comme tous les persos quasiment, peut-être que c'est plus voyant à bas niveaux, mais au 3ème tour les équipes sont rarement à 100% ^^'

Puis faut pas oublier que pendant que tu tapes avec Ishida, tu peux perdre un autre de tes persos, puis faire du 2vs2 ou du 1vs1 avec Ishida réduit c'est la mort quand même...Je pense que QFF est plus utile en milieu voir en fin de combat parce qu'il peut vraiment faire la différence et achever deux persos ennemis à moins de 50pv carrément^^'

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MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Ven 16 Jan 2009 - 19:45

Voilà, t'as compris à quoi il sert Hiruma ^^.

Il sert plus à tuer un 2ème ennemi ou à achever ton adversaire qu'à tuer le 1er perso de la team adverse.

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MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Dim 5 Sep 2010 - 13:04

Ouch même avec 100 de DD il reste toujours aussi invulnérable, se prendre 2 Getsuga Tenchou boostés à 40 par Vizard et rien avoir en dégats apparents ça fait bizarre. ^^

Par contre les afflictions de Mayuri passent ça fait plaisir enfin de le voir se faire blesser même dans cet état, fallait ce genre de nerf qui reste potable par rapport à l'ancien Ishida mais qui le rends un peu plus humain et moins ubber car avec son fameux 10 pv restants en fin de matchs avant activation ben maintenant on peut le tuer.

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MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Sam 1 Oct 2011 - 11:19

Gros rework, plus du tout comme avant limite on devrai dégager tous les commentaires avant mais bon ça fait des souvenirs on va dire. :p

Enfin j'aime bien sa technique de boost abusée a 4 de cd donc c'est raisonnable, par contre je pense qu'ils devraient baisser les dégâts de son attaque principale parce que 40 avec un reiatsu en moins chez l'ennemi ça peut piquer, mais bon Ichigo ou Sado sont pas mieux remarque pour des persos gratos.

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