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 Matsumoto Rangiku

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Hiruma
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MessageSujet: Matsumoto Rangiku   Lun 18 Mai 2009 - 19:21

Matsumoto Rangiku

Lieutenant de la 10ème division, Rangiku est l'une des plus attirantes et feignantes shinigami. Son Zanpakuto unique lui permet de frapper son ennemi et de le piéger tout en lui permettant de défendre son équipe et de les garder unis.
Mission pour l'obtenir : Voluptuous Beauty


Growl, Haineko

Matsumoto relâche son Zanpakuto. Pendant les 4 prochains tours cette technique sera remplacée par  Ash Tornado et tout ennemi qui utilise une nouvelle technique de classe Physical ou Reiatsu se prendra 10 dégâts de type Piercing Physical*. Pendant ce temps, si une technique qui enlève du reiatsu est utilisée sur Rangiku ou ses alliés, cette dernière gagnera 1 reiatsu au hasard. Prends fin si Rangiku meurt.
Cooldown: 3
Reiatsu requis:  
Classes: Strategic, Physical*, Instant

Spoiler:
 

Ash Wall

Rangiku créée une tornade de cendres. Son équipe devient invulnérable pendant 1 tour et ses alliés, elle comprise, gagnent 25 points de vie.
Cooldown: 4
Reiatsu requis:  
Classes: Strategic, Instant

Ash Slice

En tailladant un ennemi avec les cendres, Rangiku inflige 20 dégâts de classe Physical à un ennemi. Si la cible est affectée par Growl, Haineko cette attaque inflige 10 dégâts de classe Physical de plus.
Cooldown: /
Reiatsu requis:
Classes: Physical, Instant

Rangiku Block

Cette technique rend Matsumoto Rangiku invulnérable pendant 1 tour.
Cooldown: 4
Reiatsu requis:
Classes: Strategic, Instant


Dernière édition par Hiruma le Sam 10 Avr 2010 - 0:58, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Lun 18 Mai 2009 - 19:53

Puissante mais surtout un bon soutien car invul et 20 pv pour 1 Zanp quasiment c'est donné surtout que je vois pas le rapport avec les soins dans le manga mais ça fait rien...

Premiere technique à se faire modifier d'ici peu je pari.

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MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Mer 20 Mai 2009 - 19:30

Pari gagné lol

Elle était super forte là c'est un peu mieux. Et je pige pas non plus le soin... visiblement ils veulent diversifié les skills mais bon pas trop logique.
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MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Lun 3 Aoû 2009 - 18:56

Finalement sa technique alternative coute combien parce que c'est pas dit?

Ca doit être un rouge un noir je pense ou un rouge tout seul mais ça m'étonnerai que ça soit le même cout que l'attaque quand même.

Finalement je l'ai affrontée en face à face avec Aizen et j'avoue que sa limite est bien foutue mais bon aucune chance qu'elle utilise son attaque comme je pouvais prévoir facilement c'est ça le point faible de la limite finalement...

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MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Mar 4 Aoû 2009 - 11:57

La tech alternative coûte autant, c'est à dire un zanpakuto et et un reirokyu ( ). Enfin, faut être quand même sacrément doté pour la sortir déjà rien qu'une fois (après le Growl Haineko payé plein pot bien sûr).
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MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Mar 4 Aoû 2009 - 14:20

C'est bizarre ça que ce soit si cher j'aurai pas cru quand même. :s

Deux Reiatsu différents pour un effet si basique quand même...d'autres font un bankai avec ça ou une attaque à 40 piercing minimum sur une cible.

Elle baisse dans mon estime là ça fait une technique à pas faire pour Rangiku...

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MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Dim 24 Jan 2010 - 6:24

Est-ce que vous confirmez le fait que lorsque les draîneurs spécifiques de reiatsu ( Yammy, Yumichika, Gin) attaquent avec un Growl, Haineko activé, il n'y a pas de reiatsu redonné?
Et si ce n'est le cas, alors est-ce que le leech à plusieurs reprises sur un seul perso est opérationnel en dehors de la première tech à retirer?
Face à Yammy-Sparrow-BB, je me suis retrouvé à 2 reiatsu au lieu de 3 (3 perso vivant), avec le premier drain de Yammy, et celui de Sparrow. Bizarre ou pas? je me dis que l'on m'a encore raconté des craques sur ce sujet du leech ^^.
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MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Dim 24 Jan 2010 - 10:37

(Mode Jamy on) (Gaarage est Fred)
Regarde Gaarage : Un drain à un reiatsu = un reiatsu rendu
Un drain à 2 reiatsu = un reiatsu rendu

Il te draine n'importe comment c'est un reiatsu rendu donc :
Si tu as 0 reiatsus lors de ta fin du tour et il fait ça :
Seele Schnider + Reiatsu Sucker + White Imperial Sword = Tu as 2 reiatsus.

Le même principe pour Dondorii (Vous inquiétez pas il a été tweaké)

Pour les draineurs spécifiques, pourquoi il y a pas de reiatsu redonné, c'est du drain alors ça redonne, sauf dans le cas ou t'a pas ce même reiatsu spécifique qu'il drain, dans ces cas là t'auras tes 3 reiatsus normaux sans être affecté par Growl Haineko.

(Lance la musique de "C'est pas sorcier") Dandandandandandudududududandandandandudududu
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MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Dim 24 Jan 2010 - 18:34

Merci pour ta réponse mais je vais continuer encore à faire mon idiot:
Citation :
Il te draine n'importe comment c'est un reiatsu rendu donc :Si tu as 0 reiatsus lors de ta fin du tour et il fait ça :Seele Schnider + Reiatsu Sucker + White Imperial Sword = Tu as 2 reiatsus.

La dessus, je comprends pas trop. Le 2 reiatsu, c'est juste dans le cas du premier drain qui n'aurait pas donné de Reirokyu?
En gros, ce que tu me dis, c'est que plusieurs drains à 1 rei, spécifique ou non, sur un même gars, ne redonnent donc qu'une seule fois du rei, c'est ça?
Pour en revenir à mon cas, je commençais en 2ème:
-1° tour A: WIS
-1° tour B (moi): Growl et 0 rei
-2° tour A: Seele + Reiatsu sucker sur le même perso
-2° tour B: 1 zan et 1 kido
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MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Dim 24 Jan 2010 - 18:52

Gaarage a écrit:

La dessus, je comprends pas trop. Le 2 reiatsu, c'est juste dans le cas du premier drain qui n'aurait pas donné de Reirokyu?
En gros, ce que tu me dis, c'est que plusieurs drains à 1 rei, spécifique ou non, sur un même gars, ne redonnent donc qu'une seule fois du rei, c'est ça?
Pour en revenir à mon cas, je commençais en 2ème:
-1° tour A: WIS
-1° tour B (moi): Growl et 0 rei
-2° tour A: Seele + Reiatsu sucker sur le même perso
-2° tour B: 1 zan et 1 kido
Reiatsu Sucker vs Growl, Haineko : Imagine cette situation en face, tu as 0 reiatsus et c'est le tour de l'adversaire, il fait Seele Schnider et Reiatsu Sucker sur un seul et même perso, le serveur de SA compte chaque technique toute seule (c'est le cas des contres aussi) alors même si on l'a fait sur le même perso, l'effet de Growl est répétitif car chaque technique est comptée toute seule, donc Seele te drain un reiatsu qui sera remplacé, tandis que Reiatsu Sucker te drain 2 reiatsus que l'un d'eux seulement sera remplacé donc ton cas est correcte et j'ai rien à dire là dessus.
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MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Dim 24 Jan 2010 - 19:10

Ah mais ça, je connais pas les noms des techs, et comme je suis pas allé vérifier, je pensais que t'avais compris que je parlais du drain d'un reirokyu au coût d'un Kido, soul absorption. Désolé pour la confusion ^^'' .
Ah ben maintenant, je vois mieux le truc sur ton explication du combo à 2 rei.
Enfin, c'est bizarre, mais ça a donc bien l'air de confirmer que le drain spécifique ne redonne pas. Je ferai des tests pour vérifier ça, ça reste très nébuleux.
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MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Lun 25 Jan 2010 - 0:16

Mais ça redonne j'ai déjà dit ça mais dans un cas regarde ce que j'avais dit :

Pour les draineurs spécifiques, pourquoi il y a pas de reiatsu redonné, c'est du drain alors ça redonne, sauf dans le cas ou t'a pas ce même reiatsu spécifique qu'il drain, dans ces cas là t'auras tes 3 reiatsus normaux sans être affecté par Growl Haineko.
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MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Lun 25 Jan 2010 - 0:32

Je comprends bien ces subtilités, et je te remercie de répondre, mais, malheureusement, pas pourquoi je me suis retrouvé à 2 reiatsu seulement avec un Seele Schneider et un Soul absorption, en dehors des cas que j'ai présentés. En dehors de ce premier round, tout avait fonctionnait comme je l'entendais, et tel que tu l'as décris, c'est à dire un bassin constant sauf dans le cas du Reiatsu sucker (2 kido).
Je pourrais aussi parler d'un match face à Yumichika qui m'a privé de kido, mais j'avais pas prêté attention au nombre de reiatsu pour en tirer des conclusions. Enfin, j'avais pas touché un kido sur 20 reiatsu reçus, mais je comprends bien pourquoi (retrait puis 25% de chances de le rechoper), seul le nombre de rei reçus me perturbant.
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MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Lun 19 Avr 2010 - 3:42

Hiruma tu as écrit cette technique 2 fois XD,sinon elle a l'air forte en effet,elle offre un bon soutien dans une team.

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