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 [NA] Révision du jeu

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Shika
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MessageSujet: [NA] Révision du jeu   Mar 20 Juil 2010 - 11:38

Toutes les invulnérabilités sont revenues à leur version ancienne (pre-meta-game). Les Blocages (Stuns) ciblent maintenant 2 classes de chaque (c'est un paramètre logique et/ou). Les Drains ciblent maintenant 1 des 2 types chakra, celui drainé est choisi aléatoirement. Les vols de chakra (Steals) ciblent maintenant les types de chakra que la technique n'utilise pas elle même, le type de chakra volé est choisi aléatoirement. Les changements spécifiques sont les suivants:

Stuns:
Snake Coil - Physical/Melee
Mega Palm Thrust - Physical/Chakra
Sanbou Kyuukai - Physical Ranged
Chain Shred - Physica/Chakra
Desert Coffin - Physical/Melee
Acupuncture - Physical/Chakra
KO Punch - Physical/Mental
Nin-Dogs - Physical/Ranged
Samehada Slash - Physical/Chakra
Wild Lion Mane - Pysical/Melee
Compression Blast - Physica/Melee
Dance of the Clematis - Physical/Ranged
Fuuton Atsugai - Chakra/Ranged
Spider Web - Physica/Melee
Desert Prison - Chakra/Melee
Water Prison Technique - Physical/Ranged
Origami Blanket - Chakra/Melee
Kyuubi Rasengan - Physical/Mental
Great Waterfall Technique - Physical/Ranged
Dual Pin - Physical/Melee
Shadow Bind - Chakra/Ranged
Long Range Bind - Chakra/Melee
Shadow Sewing - Physical/Ranged
Underground Ambush - Physical/Ranged
Extended Kusanagi - Chakra/Ranged
Great Beast Painting Snake - Physical/Chakra
Demonic Flute Illusion - Chakra/Ranged
Tree Strangulation - Physical/Melee
Twin Rising Dragons Trap - Physical/Ranged
Painful Sky Leg - Chakra/Mental
Tsukuyomi - Physical/Mental
Crow Genjutsu - Chakra/Ranged
Rasengan - Physical/Chakra
Temple of Nirvana - Chakra/Ranged
Oodama Rasengan - Physical/Ranged
Change of Heart - Mental/Ranged
Mind Body Disturbance - Physical/Chakra
Mind-Body Switch - Mental/Melee
Four Column Prison - Physical/Ranged
Tree Bind Death - Chakra/Melee
Plant Form Attack - Physical/Ranged
EDIT: Water Shark Projectile - Chakra/Mental
Shiki Fuujin - remains the only full stun

Drains:
Totsuka Sword - B/G
Sound Manipulation - T/B
Chakra Node Strike - T/N
Doki Ghosts - N/G
Eight Trigram Sixty-Four Palms - T/B
Finishing Blow - B/N
Hakke Kuushou - T/N
Impale - T/B
Kusanagi - B/G
Hinata Gentle Fist - T/N
Hakke Hasangeki - remains T+N
Major Summoning Manda - remains B+N+G

Steals:
Chakra Leach - T/N/G
Energy Drain - T/N/G
Draining Assault - T/N/G
Dungeon CHamber of Nothingness - T/B/G
Samehada Shred - B/G

Balance Changes
Boosts: Anko Twin Snakes Mutual Death

_______________________________________________________

Ca pour du changement c'est du changement, on retrouve nos invul d'antan mais les stuns bloquent maintenant des types de classes c'est pas plus mal, les drains je vois pas l'histoire des 2 types par contre les steals c'est bien classe ça enfin du vol d'autre chose que de ce que le mec a besoin pour revoler.

Perso je trouve ça pas mal même si les stuns en prennent un coup c'est un coup à réfléchir plus avant de stunner j'aime bien, ça limite.

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MessageSujet: Re: [NA] Révision du jeu   Mar 20 Juil 2010 - 12:57

En tout cas ça va devenir beaucoup plus aléatoire qu'avant j'ai l'impression.
En gros, dans l'estimation la plus pessimiste de chaque blocage, on jouera à l'ancienne, et dans la plus optimiste comme depuis quelques temps ^^.
Pour les Stealers de chakra, c'est pas plus mal puisque les utilisateurs les plus fréquents pourront plus faire partager les équipes de leurs retraits. Mais bon, certains persos sont clairement nerfés encore une fois, là ou des ajustements mineurs auraient pu être faits.

C'est quand même un peu dommage que l'on rajoute cette couche aléatoire, le chakra était déjà assez coton comme ça. Enfin, faut voir en jeu ce que ça donne vraiment, là, je suis un peu perdu avec tous les changements possibles sur chaque stun ^^'.
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Natsuhi
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MessageSujet: Re: [NA] Révision du jeu   Mar 20 Juil 2010 - 20:02

Poualalala que de changement j'y comprend plus rien :p
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MessageSujet: Re: [NA] Révision du jeu   Mar 20 Juil 2010 - 20:21

J'avoue que moi aussi j'ai pas trop compris XD.J'ai juste compris que la balance sur les Kawarimis n'est plus en fonction.

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MessageSujet: Re: [NA] Révision du jeu   Mar 20 Juil 2010 - 21:11

En gros après plusieurs analyses faut en déduire que les stuns bloquent que certaines classes et c'est soit l'une soit l'autre genre un stun sur les ranged ou les chakra ben ça choisi l'un des 2.
Tu stuns complétement aléatoirement, on peut dire que l'aspect manga arrive de plus en plus avec cette possibilité d'éviter les coups, tu veux stunner ses ranged ben non ça stun les chakra dommage. ^^'

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MessageSujet: Re: [NA] Révision du jeu   Mar 20 Juil 2010 - 23:14

en fait les stunner en pris méga cher avec cette maj :p
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MessageSujet: Re: [NA] Révision du jeu   Mer 21 Juil 2010 - 1:35

Voila! ^^

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MessageSujet: Re: [NA] Révision du jeu   Mer 21 Juil 2010 - 2:35

Donc en gros vive les contreur et striker car même le leech a ramasser un peu il me semble
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MessageSujet: Re: [NA] Révision du jeu   Mer 21 Juil 2010 - 5:15

Ok..je comprends mieux,mais ça reste nulle comme balance...XD

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MessageSujet: Re: [NA] Révision du jeu   Sam 14 Aoû 2010 - 12:51

Attendez là ya un truc que je pige pas.

Dans les balances Luapman édite les blocages de certains et parle de Chakra ET Melee, donc c'est pas le or/ou qu'on a dans le jeu ça du coup.

L'autre fois j'ai joué au jeu et on m'a bloqué Pain et un autre qui ne pouvaient plus faire aucune attaque donc le stun de l'autre en face avait bloqué 2 types de classes comme indiqué et non pas l'un des 2 indiqué dans le stun.

Ces stuns bloquent donc les 2 types de classes qu'il y a dans leur description de technique c'est officiel ou pas? Je vais me pencher sur le sujet en testant in game mais si quelqu'un a une certitude qu'il le dise pour être sur.

Je vais créer un guide sur ça je sens parce que c'est le bordel.

EDIT: J'ai dégagé les chakra mental plusieurs fois sur Shikamaru S et il a pas bougé le bougre donc je pense que j'ai raison hum intéressant, très même!

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MessageSujet: Re: [NA] Révision du jeu   Sam 14 Aoû 2010 - 22:40

C'est pas intéressant...c'est nuls ces changements XD

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MessageSujet: Re: [NA] Révision du jeu   Dim 15 Aoû 2010 - 13:41

Ouais mais c'est déjà plus intéressant que ce que je pensais où c'était au choix entre 2 blocages ça c'était méga naze là ça bloque les 2 en principe donc c'est mieux.

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MessageSujet: Re: [NA] Révision du jeu   Dim 15 Aoû 2010 - 14:08

Oui le stun bloque les 2 types de techniques inscrit . Je confirme j'ai assez souffert avec sa ^^
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MessageSujet: Re: [NA] Révision du jeu   Dim 15 Aoû 2010 - 16:48

D'accord merci du coup les descriptions deviennent plus claires même si le "or" gâche tout les gens vont croire que c'est "ou" et pas "et" dans le contexte ça peut vouloir dire "...bloque les techniques Physical ou s'il n'en possède pas ça bloque les Mental" aprés si le type a les 2 types de classe dans ses techniques est ce que lui bloque tout je sais pas.

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MessageSujet: Re: [NA] Révision du jeu   Dim 15 Aoû 2010 - 17:15

J'avoue que je préfère bloquer 2 classes qu'une aléatoire Razz

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MessageSujet: Re: [NA] Révision du jeu   Lun 16 Aoû 2010 - 11:57

Les deux types indiqués sont bloqués en même temps je crois. Sur que les stuns ont pris un gros coup avec ça, impossible de baser une team là dessus désormais. Mais il reste utile d'avoir un stun dans chaque équipe, ça fait bien chier celui d'en face pour pas cher Smile
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MessageSujet: Re: [NA] Révision du jeu   Aujourd'hui à 20:58

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