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 Shuhei Hisagi

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Shika
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MessageSujet: Shuhei Hisagi   Dim 23 Jan 2011 - 13:56

Shuhei Hisagi

Lieutenant de la 9ème division, Hisagi est un shinigami sérieux, calme et dévoué à ses devoirs et à sa division. Hisagi emploie un Shikai très versatile lui permettant de s'ajuster à n'importe quelle situation.
Mission pour l'obtenir : Grim Reaper


Scythe Throw

Si utilisé sur un ennemi Hisagi inflige 15 dégâts de classe Physical, ignorant l'invulnérabilité, à celui ci pendant 2 tours. Pendant ce temps l'équipe de Hisage gagnera 5 points de réduction de dégâts. Cette technique sera remplacée par 'Cross Slash'.
Cooldown: 2
Reiatsu requis:
Classes: Physical, Strategic*, Action

Cliquez sur spoiler pour afficher les techniques alternatives


Spoiler:
 

Reap, Kazeshini

Utilisant des tactiques de patience, Hisagi attends une ouverture pour surgir. Hisagi cible un ennemi. Pendant 3 tours, si cet ennemi devient invulnérable il recevra 30 dégâts de type piercing Physical qui ignorent l'invulnérabilité
et sera incapable de devenir invulnérable pendant 1 tour. Ensuite cette technique prends fin.
Cooldown: 2
Reiatsu requis:
Classes: Physical, Instant

Explosive Bands

Hisagi lance quelques bandes explosives qu'il porte avec lui. Si utilisé sur un ennemi, cet ennemi aura ses techniques de type non-strategic et actions bloquées pendant 1 tour. Si utilisé sur un allié, cet allié deviendra invulnérable pendant 1 tour. Les bandes explosives de Hisagi sont limitées donc cette technique peut seulement être utilisée 3 fois par match et ignore l'invulnérabilité.
Cooldown: 1
Reiatsu requis:
Classes: Strategic, Instant

Hisagi Parry

Cette technique rend Shuhei Hisagi invulnérable pendant 1 tour.
Cooldown: 4
Reiatsu requis:
Classes: Strategic, Instant

__________________
Spoiler:
 

singeMerci à Visutox pour cette superbe signature.singe


Dernière édition par Shika le Lun 12 Mai 2014 - 20:16, édité 7 fois
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Gaarage
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MessageSujet: Re: Shuhei Hisagi   Sam 9 Avr 2011 - 18:49

Je trouve qu'il est hyper costaud offensivement, une fois Scythe Throw lancé sur un ennemi et avec son Cross Slash qui fait du dégât piercing. Pour un utilisateur de Zanpakutoh, franchement, il castagne pas mal. Heureusement que Matsumoto a vu son attaque changer, parce qu'en comparaison offensive ou défensive, je doute qu'elle aurait vraiment fait le poids.
J'adore les persos qui ont de riches palettes de techniques, surtout si on rajoute des effets selon que l'on utilise une technique sur un allié ou sur l'adversaire (d'ailleurs, hem je me demande s'il y en avait Razz mais bon, j'aime le principe Very Happy).

Compte tenu de la nature des joueurs (ou du jeu en général), ceci dit, on aura probablement plus tendance à le voir jouer de manière offensive avec le Scythe Throw+Cross Slash et avec Explosive Bands en défense que la situation inverse. Enfin, je dois reconnaître qu'avoir une technique anti Non-Strategic pour un random c'est bigrement costaud, et qu'il peut s'associer sans problèmes en complément Zan-random avec Dondochakka/Ururu/Nnoitora et Tessaï. Et d'autant plus que Kazeshini peut être une menace à un passage d'invulnérabilité. J'aime cette option assez irukesque Very Happy.
Le fait d'avoir une petite protection de 10 et un contre peut s'avérer assez redoutable si c'est bien placé, mais ça reste quand même assez cher, surtout qu'il y a un nombre assez éloquent de personnages qui ont des techniques permettant de passer outre, mais ça peut valoir son pesant de cacahuètess au sein de certaines équipes.
Bref, il est à la limite de l'OP quand même et est supra polyvalent (même s'il marche assez en 2-3 temps), et j'espère qu'en cas de balances, ils joueront plus sur certains dégâts que sur ses possibilités.
En gros, le perso est hyper Very Happy

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Shuhei Hisagi
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