Naruto Arena France - CFNA Clan

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Naruto-Arena (Shippuden)

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 Child Nel

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Shika
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MessageSujet: Child Nel   Dim 23 Jan 2011 - 15:57

Child Nel

Autrefois le 3ème Espada, un plan sournois mené par Nnoiltora et Szayel a amené Nel à revenir sous la forme d'un enfant et de perdre tous ses pouvoirs.
Étant enfant, Nel est réduite à donner un coup de mains à ses alliés et peut seulement causer des dégâts à ses ennemis lorsqu'elle fait ressortir son ancienne puissance.
Mission pour l'obtenir : Born to Protect

Super Acceleration

Nel entre dans un état qui montre une petite partie de son ancienne puissance. Pendant 2 tours, Nel deviendra invulnérable, cette technique sera remplacée par 'Skull Bash'et 'Child: Cero Double' aura aucun cooldown.
Cooldown: 3
Reiatsu requis:
Classes: Strategic, Instant

Spoiler:
 

Child : Cero Double

Nel se protège elle-même ou un de ses alliés pendant 1 tour. La première nouvelle technique reiatsu utilisé sur cet allié sera contré et Nel gagnera le coût égal en reiatsu à celui de la technique contrée. Cette technique est invisible pour l'ennemi.
Cooldown: 2
Reiatsu requis:
Classes: Strategic, Instant

Healing Drool

Nel bave sur un allié, le soignant de 20 points de vie et lui permetant d'ignorer les techniques qui paralyses et qui retirent du reiatsu pendant 1 tour. Cette technique soignera de 5 points de vie supplémentaires pour chaque 20 points de vie que l'allié aura perdu.
Cooldown: 1
Reiatsu requis:
Classes: Strategic, Instant

Guardian

Cette technique rend Child Nel invulnérable pendant 1 tour.
Cooldown: 4
Reiatsu requis:
Classes: Strategic, Instant

__________________
Spoiler:
 

singeMerci à Visutox pour cette superbe signature.singe


Dernière édition par Shika le Sam 30 Juil 2011 - 11:12, édité 4 fois
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Ogichi_Shirosaki
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MessageSujet: Re: Child Nel   Dim 30 Jan 2011 - 19:01

Je sais pas trop ce que vous pensez d'elle mais je reste assez perplexe. D'un côté je trouve le système bon mais je suis un peu déçu de ne pas pouvoir la jouer en forme adulte dès le début.

Tout le monde me la vise en premier, je suis obligé de mettre des persos qui peuvent défendre un allié ou la soigner... Ensuite même si elle se transforme ses attaques sont très bonnes mais difficiles à placer. Et ça veut aussi dire qu'un allié est à 50 de vie ou moins...

Donc je sais pas, c'est sympa un système comme ça mais ça fait un peu bizarre ^_^
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Loup66
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MessageSujet: Re: Child Nel   Dim 30 Jan 2011 - 19:21

Franchement je la trouve très forte. Dans sa forme enfant elle peut frapper pour rien par contre son Healing Drool je vois pas trop comment cela fonctionne j'ai essayer quelque fois pour rien. et son absorption de cero est super, parfait pour dégouter l'adversaire et pour remplir ses reiatsus.
Dans sa forme adulte une très bonne spiker, elle peut se soin de 60 pdv et je ne me sers pas trop de son cero absorption mais je l'ai essayé une fois et super ^^
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Louis3333
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MessageSujet: Re: Child Nel   Lun 31 Jan 2011 - 4:18

Moi je la trouve bien,par contre guardian devrait être rework un peu parce que là comme a dit ogichi ça fait bizarre^^.

Ps:Loup son healing drool soigne de 5 pv à chaque 10 pv de perdu alors si ton allié a perdu par exemple 30 pv alors il sera soigner de 15 pv...par contre je sais pas ça fait quoi si il a perdu 12 pv par exemple xD

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MessageSujet: Re: Child Nel   Sam 9 Avr 2011 - 18:08

Je viens donc de la choper et après quelques tests, ben je suis un peu mitigé. Pas franchement déçu mais pas emballé non plus. Plus que les techniques en elles-mêmes ben en fait c'est la manière dont Guardian a été considéré qui m'embête. Le fait que l'on puisse voir qui est l'allié protégé est assez ennuyeux vu que du coup, on sait d'entrée qui protège (et là j'aurais préféré un truc du type Allied Take Over façon Inner) mais surtout sur qui Cero Double risque d'être placé. Je reconnais que du coup, c'est pas une technique que l'on peut balancer naïvement mais bon, ça complique sacrément la donne.

L'autre point un peu fâcheux, c'est le côté reflect, ou plutôt comment il a été encodé en fait. J'ai pas encore fait de tests très poussés sur le sujet mais ça m'a fichtrement agacé qu'Ishida sous QFF n'ait pas ses techniques réfléchies sur l'adversaire. Qu'il ignore les effets qui lui sont foutus dessus ok (comme le taunt de Zaraki), mais là je m'attendais vraiment, comme avec les invulnérabilités classiques, que ses Shot soient balancés sur l'allié. C'est assez dommage, ça affaiblit pas mal la technique, et je me demande si le BMS d'Urahara ou l'Hawk eye de Gin sont aussi dans le même cas.
Vu le petit paquet de techniques ignorant les reflect, je trouve que ça fait un peu trop ^^'''.

En ce qui concerne le passage en forme adulte, warf, ça reste quand même bigrement cher même si les techniques sont assez costaudes. Là encore, je sais pas trop quoi en penser, le perso est vraiment délicat, et j'ai presqu'envie de dire tant mieux Very Happy. Bref, le perso est assez intéressant et permet de jouer autrement avec ce reflect d'allié que j'attendais depuis des plombes, mais il reste un peu trop bancal. Je pense que le perso est un peu incomplet malgré toute sa palette de techniques et évoluera, mais dans quel sens, ça pouic j'en sais trop rien.

EDIT: Ah, après tests, ni le kick d'Ururu sur Nell ou l'allié (enfin s'il arrive après Guardian), ni le BMS d'Urahra, ni l'Hawk-eye de Gin ne permettent de passer au travers. Ouf, c'est déjà ça mais erf ce serait mieux si Ishida sous QFF les rejoignait quand même ^^''.


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