Naruto Arena France - CFNA Clan

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Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)

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 Sun-Sun

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Shika
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MessageSujet: Sun-Sun   Sam 28 Mai 2011 - 13:36

Sun-Sun

Une des 3 membres de la fraccion de Tia Harribel, Sun-Sun est toujours calme et posée mais est très narquoise et sarcastique. Sun-Sun combat en utilisant divers serpents et poisons, elle est capable d'utiliser ces 2 mêmes capacités pour à la fois soigner et attaquer.
Mission pour l'obtenir : Mistress of Poison


Chimera Snake Affliction

Sun-Sun utilise un poison spécial contre un ennemi, infligeant 15 dégâts de type affliction à celui ci pendant 3 tours. Pendant ce temps, si une nouvelle technique de type non-strategic et endommageante est utilisée sur cet ennemi, l'attaquant recevra 15 points de vie et l'ennemi deviendra incapable de réduire les dégâts ou devenir invulnérable pendant 1 tour.
Cooldown: 2
Reiatsu requis:
Classes: Affliction, Instant

Strangle to Death, Anaconda

Sun-sun entre dans sa forme de serpent, se séparant de son ancienne peau et soignant en permanence tous les alliés de 5 points de vie par tour. Si cette technique est utilisée de nouveau alors qu'elle est déjà active, Sun-Sun soignera tous les alliés de 30 points de vie. La technique finie quand Sun-Sun meurt.
Cooldown: Aucun
Reiatsu requis:
Classes: Stategic, Instant

Snake Summoning

Invoquant une horde de serpents Sun-Sun inflige 10 dégâts de type affliction à un ennemi pendant 3 tours. Pendant 'Strangle to Death, Anaconda' cette technique peut être utilisée sur les alliés afin de les soigner à la place, et elle ignorera l'invulnérabilité *.
Cooldown: 2
Reiatsu requis:
Classes: Affliction, Strategic*, Instant

Sai Defense

Cette technique rend Sun-Sun invulnérable pendant 1 tour.
Cooldown: 4
Reiatsu requis:
Classes: Strategic, Instant

__________________
Spoiler:
 

singeMerci à Visutox pour cette superbe signature.singe
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Gaarage
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MessageSujet: Re: Sun-Sun   Mar 31 Mai 2011 - 15:25

A première vue, je me figurais qu'elle pouvait être en fait une vraie plaie, mais beaucoup moins depuis que j'ai eu l'occasion de la jouer.
Ceci dit, en tant que soutien, elle est vraiment pas mal, et je la trouve en fait assez équilibrée.

Son Chimera Snake fait un peu parti de la famille des techniques qui seules sont peu dangereuses mais qui appariées avec d'autres deviennent redoutables. En soutien de DoT, ou en casseuse de défenses, elle permet de bien rentabiliser un certain nombre de techniques en plus de faire des dégâts Very Happy, d'autant plus qu'étant Instant, elle ne peut donc être bloquée mais surtout survit à la mort de SunSun ^^. Ceci dit, je trouve que le cooldown de 5 casse vraiment la technique. En l'état, je la trouve équilibrée, mais on risque très vite de ne rien pouvoir faire, surtout que si on a besoin de finir un adversaire et de lancer la technique pour quelques malheureux points de vie, on se retrouve avec un personnage quasi bloqué pendant un gros moment. Même si je pense que c'est de bonne guerre, peut-être que mettre le cooldown à 4 l'équilibrerait plus.

Snake Summoning est vraiment une attaque d'appoint. 30 dégâts pour 3 tours, c'est vraiiiiiment pas costaud. Ca permet de taper quand on peut rien faire mais hem d'après ce que j'ai lu:
Spirit in Black a écrit:
This is actually correct due to how it's coded, which cannot and will not be changed.
The damage on this skill is initially set to 0 and increment 5 everytime the target it hit. Ururu, however, just happens to ignore this increment. So she'll always take 0 damage.
on ne peut voir l'incrémentation de dégâts sur les personnages qui ignorent les effets (Ururu, Yoruichi, Urahara et ses alliés affectés par le BMS pendant un tour). Sur ces persos, c'est ... naze , mais bon, ça coûte qu'un random aussi ^^'. Soit dit en passant, même en tant que soin, je trouve la technique pas franchement folichonne, mais faut se dire que ça va de pair avec sa resurreccion pour soigner potentiellement à 45 (ah bé finalement c'est mieux Razz).

A ce propos, le Strangle to Death est une resurreccion assez sympatoche. Un soin illimité mais cheap avec une vague de soin de 25 lorsqu'il le faut pour un coût du même calibre que les AoE de Dondo et Pesche, ça me paraît équilibré. Ca fait principalement la différence face aux équipes d'égratigneurs ou face à certtains AoE, sans que ça pénalise véritablement les équipes qui occasionnent des dégâts plus individuels. La technique me paraît plutôt bien finalement, même si j'avais émis des doutes dans un premier temps.

Finalement, quand ils ont décidé de faire le trio, ils ont dû opter pour des resurrecions avec effets infinis dans différentes catégories, et des trois, c'est clairement pas la plus cheatée ,ni même la plus faible Razz.

D'ailleurs, je regrette qu'elles n'aient pas d'interactions dans le style de Dondochakka et Pesche, vu que j'aime bien que les techniques s'enrichissent contextuellement, mais j'imagine qu'en plus de la difficulté de codage, l'équilibre de telles techniques en aurait été sacrément compliqué (vu que chez le duo des pabô c'est déjà un peu craquouille). A moins qu'ils n'aient gardé le principe pour Anon qui s'enrichirait en cas de présence d'une ou plusieurs d'entre elles clown
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MessageSujet: Re: Sun-Sun   Mer 14 Sep 2011 - 0:52

Euh omg une grosse erreur pourquoi la technique numéro 1 et 3 sont inverser et l'image de snake summoning mais c'est pas ça ça c'est la technique de shiba kukaku que j'hais tellement Razz alors vu que je peux pas le changer j5m ou shika pourrais s'en occuper
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MessageSujet: Re: Sun-Sun   Mer 14 Sep 2011 - 14:14

Depuis que SIB a décidé de recoder tout les personnages, on dirait qu'elle change les liens de certaines images. C'est pas la première que je change comme ça.

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MessageSujet: Re: Sun-Sun   Aujourd'hui à 22:51

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