Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------

Partagez | 
 

 Mila Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shika
Sandaime


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 26
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
2/2  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

MessageSujet: Mila Rose   Sam 28 Mai 2011 - 14:15

Mila Rose

Une des 3 membres de la fraccion de Tia Harribel, Mila Rose peut être calme et rationnelle jusqu'à ce qu'elle soit agacée par l'ennemi ou ses alliés. Mila Rose combat avec un glaive au combat rapproché et utilise sa forme libérée pouvant agresser l'équipe ennemie entière.
Mission pour l'obtenir : The Golden Lion


Headhunter

Mila Rose traque l'ennemi avec une férocité inflexible. Un ennemi recevra 10 dégâts de classe Physical qui ignorent l'invulnérabilité jusqu'à ce que Mila Rose ou l'ennemi meurent. Cette technique ne peut être utilisée sur un ennemi déjà affecté par celle ci et peut seulement être effective sur un ennemi à la fois.
Cooldown:
/
Reiatsu requis:
Classes: Physical, Instant

Devour Everything, Leona

Mila Rose infligera 10 dégâts de classe Physical à tous les ennemis, celle ci gagnera 10 points de réduction de dégâts non perçable contre les dégâts de classe Physical et Reiatsu*. Si cette technique est utilisée alors qu'elle est déjà active, elle bloquera toutes les techniques des ennemis de classes non-strategic pendant un tour.
Cooldown: /
Reiatsu requis:  
Classes: Physical, Action, Instant*

Lion's Feast

Mila Rose assaille un ennemi. Celui ci recevra 35 dégâts de classe Physical le tour suivant. Pendant ce temps si la cible utilise une nouvelle technique de classe Physical celle ci sera contrée, il recevra 20 dégâts de classe Physical et cette technique prendra fin. Invisible à l'ennemi.
Cooldown: 1
Reiatsu requis:
Classes: Physical, Action

Lioness Block

Cette technique rend Ichimaru Mila Rose invulnérable pendant un tour.
Cooldown: 4
Reiatsu requis:
Classes: Strategic, Instant

__________________
Spoiler:
 

singeMerci à Visutox pour cette superbe signature.singe


Dernière édition par Shika le Lun 28 Avr 2014 - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaarage
Anbu
Anbu


Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
0/0  (0/0)
Poule::

MessageSujet: Re: Mila Rose   Mar 31 Mai 2011 - 14:46

Elle est un peu un mélange de Sakon, Itachi, Ikkaku et Bankaï Renji, j'ai l'impression.
Par rapport à Apacci, c'est clair qu'elle paraît bien faible mais elle a quand même de bonnes techniques, et me paraît bien plus balancée que cette dernière.
Son Headhunter est clairement une technique assez puissante et rappelle bien le Parasite de Sakon, mais compte tenu de son caractère Action et Physical et surtout parce qu'elle ne bénéficie pas d'une réduction de 50%, la technique en ressort moins craquée vu que l'on a davantage de moyens de protections, même si ça reste Piercing. Enfin, ce qui permet à la technique d'être moins menaçante que celle de Sakon, c'est le fait que toutes ses techniques puisent dans le Zanpakutoh.

Le Lion's Feast en pâtit énormément. Même si je trouve la technique plutôt bonne et très intéressante, elle est un peu une sorte de joker à cause de sa triple nature. En premier parce que c'est un contre Physical, et qui peut bien renverser ou orienter une partie lorsque c'est bien placé, mais est souvent peu facile d'utilisation et doit vraiment être utilisé selon l'occasion à moins de n'offrir de potentiels boulevards à l'adversaire. Ensuite à cause de son caractère de dégâts au prochain tour qui peuvent bien foutre du reiatsu en l'air avec une simple invu Sad (par rapport au Flash Step Massacre d'Aizen, ça vaut pas tripette). Enfin, son caractère Action. Un cheap stun reiatsu (suivez mon Chappy regard ) et la technique est dans le vent.
Donc, à moins d'avoir de quoi percer les invulnérabilités ou d'éviter un fâcheux blocage, la mise en jeu de ce type de technique est assez casse gueule et il y aura souvent mieux à faire. Sans compter que les seules utilisations apparentes d'attaques du type FireWorks de Ganju ou Volcanic Explosion d'Edrad peuvent aisément trahir l'utilisation de la technique plutôt que de la servir. Voyez donc le dilemme Razz.

En ce qui concerne Devour Everything, dur de ne pas être critique. Sa resurreccion fait peu de dégâts par tour et n'est pas vraiment menaçante, sa défense de 5 points non perçables est ridicule par rapport à beaucoup, et les stuns en cas de réutilisations sont ... super chers, surtout qu'ils ne sont pas totaux et permettent à l'adversaire de pouvoir utiliser du Strategic. A moins d'avoir un pourvoyeur de Reiatsu, il sera bien rare à mon avis que l'on privilégie de sacrifier un zan et un hakuda pour le blocage alors que pour autant un Lion's Feast risquera de causer plus de dégâts et d'épuiser peut-être le rei gaspillé en contre. Une technique d'égratignage vraiment inutile à mes yeux à moins d'avoir de gros bourrins en soutiens, mais là encore, sans Apacci, ça reste outrageusement cher, et il y aura toujours mieux à faire.

En tant qu'utilisatrice de Zanpakutoh, elle tient encore la route, même si je doute de sa présence en tant que perso top Tier. Mais au niveau Hakuda, alors là c'est zéro. Je vois pas trop comment elle peut changer pour qu'ils en fassent un perso un peu plus complet sans qu'elle devienne soit trop craquée soit trop faible, ou surtout ne s'inscrivent pas dans une réminiscence d'autres persos du jeu comme Bankaï Byakuya si jamais ils souhaitent transformer sa resureccion en DoT AoE qui met ou prend fin avec un Headhunter.
A voir donc , mais en dehors de sa resureccion, je trouve qu'elle tient encore la route Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika
Sandaime


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 26
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
2/2  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

MessageSujet: Re: Mila Rose   Mar 31 Mai 2011 - 15:26

C'est sûr qu'il est impossible de comparer son Headhunter au DEmon Parasite de Sakon quand on voit ça mais bon il en fallait un dans le jeu c'est pas mal. Le contre je suis aussi du même avis que toi mais quand même quand tu dis qu'avec Ganju ça se voit à 10km certes mais au moins sans un stun ça passe du coup on enlève une contrainte sur 2.
Dans le cas ou ya 0 stun en face ben c'est tout bon à moins de se manger un one shot avant comme ya facilement moyen dans ce jeu, sinon c'est comme Tessai, grosse technique mais extremement risquée (là le rouge compense les 2 random de Tessai en plus du random basique).

Aprés bon même sans un anti invul ya moyen de faire cette technique sur un type à qui on a fait sauter l'invul le tour d'avant comme ça plus de problème pour la défense du perso hormis dans les cas de team avec Komamura etc...

La resu j'avoue que ça pue mais bon pourquoi pas, Mayuri avait bien un truc du genre avec de la DD si c'est pas encore enlevé je me souviens plus justement...

Bref, perso convenable, ça change des fraccion de niveau Espada comme Vega ou Tesla mais bon dans le genre Apacci est pas mal aussi.
Enfin bon Mila et Sun sont les plus réussies des premiers personnages de cette année pour le moment comme elles ne sont pas autonomes à part entière, persos de type soutiens bien classes à jouer.

__________________
Spoiler:
 

singeMerci à Visutox pour cette superbe signature.singe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaarage
Anbu
Anbu


Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
0/0  (0/0)
Poule::

MessageSujet: Re: Mila Rose   Mar 31 Mai 2011 - 15:54

Ben si sa release avait aussi octroyée une défense non perçable à ses partenaires, ç'aurait pu être un peu plus équilibré, ça oui, mais par rapport à Mayuri, je trouve ça moins costaud du coup (pas de DD d'allié, pas d'Affli Sad ). Enfin, dans la série "je rends les techs craquées", j'imaginais une défense qui puisse s'empiler au gré de chaque stun, mais ça aurait vraiment été n'importe quoi .

Pour le Lion's Feast, je regrette que les dégâts, en dehors du contre apparaissent seulement au second tour et non à la fin du tour de l'adversaire. La différence? ben en cas de perso à moins de 30 pv, toute action serait ignorée, et son coût dans les choux .
Enfin, le truc qui aurait été bien, c'est que les 15 de dégâts en cas de contre se rajoutent aux 30 plutôt que ne s'y substituent. Ca fait un peu cher pour le coup ^^'', même si j'aime bien avoir des contres. Au risque, c'est parfois même plus intéressant de se faire contrer que de prendre de plein fouets les dégâts .

(ah tiens, j'avais pas parlé de ça, j'aurais pourtant juré )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mila Rose   Aujourd'hui à 9:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Mila Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Emily Rose
» Le labyrinthe de la Panthère Rose
» L'opposition à Martelly n'a pas inventé la culotte rose . Voici la preuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Base de données :: Personnages & Techniques-
Sauter vers: