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 Gekko Hayate

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Shika
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MessageSujet: Gekko Hayate   Ven 3 Juin 2011 - 15:41

Gekko Hayate

Un Jounin et un juge d'examen de Konoha; bien que chétif et affligé avec sa toux chronique, il est calme et posé. Hayate est un utilisateur expert de l'épée, bien à l'aise avec l'utilisation de l'infiltration pour augmenter la fatalité de ses attaques.
Mission pour l'obtenir : The Moonlight of the Leaf


Crescent Moon Slash

Hayate fond sur l'ennemi depuis les airs, lui infligeant 15 dégâts. Hayate infligera 5 dégâts additionnels avec ses techniques pour le reste de la partie.
Cooldown: /
Chakra requis:
Classes: Physical, Melee*, Instant

Meld into Shadows

Hayate gagne 25 points de réduction de dégâts pendant 1 tour. Le tour suivant, il gagnera 15 points de réduction de dégâts. Le tour aprés, il gagnera 5 points de réduction de dégâts. Les 3 tours suivant, Hayate infligera 10 dégâts de plus avec ses techniques
Cooldown: 3
Chakra requis:
Classes: Mental, Instant

Dance of the Crescent Moon

Utilisant à la fois son épée et le Genjutsu ensemble, Hayate infligera 30 dégâts à un ennemi et la prochaine technique nuisible utilisée sur lui sera contrée pendant 1 tour. Cet effet ne s'empile pas.
Cooldown: 1
Chakra requis:  
Classes: Mental, Melee, Instant

Backflip Dodge

Cette technique rend Gekko Hayate invulnérable au prochain tour.
Cooldown: 4
Chakra requis:
Classes: Physical, Instant

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Dernière édition par Shika le Ven 27 Juin 2014 - 10:39, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Gekko Hayate   Ven 3 Juin 2011 - 15:50

Shika a écrit:

Crescent Moon Slash

Hayate attaque 1 ennemi lui infligeant 30 dégâts. Quand cette technique est utilisée Hayata gagnera 10% de réduction de dégats en permanence. Cet effet s'empile.
Cooldown: /
Chakra requit:
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Une blague? Ce perso au bout de 10 attaques aurait alors 100% de dégats en MOINS et ce en permanence? Oo Ils ont pris quoi récemment les admis?
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Shika
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MessageSujet: Re: Gekko Hayate   Ven 3 Juin 2011 - 15:58

Non faut pas non plus exagérer un personnage attaque en moyenne 5 fois sans compter la chane ou pas en chakra donc maxi je le vois à 60% dans un combat et avec tous les piercing qu'il y a...

Non moi je l'aime bien il est équilibré d'aprés moi, un contre pas spammable puisqu'il utilise le même chakra que l'attaque à 35 basique, une technique à effet, cool perso même si je pense qu'il devrai y avoir revue des cd plutôt.

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MessageSujet: Re: Gekko Hayate   Sam 4 Juin 2011 - 0:35

Si si, je te rassure un 30 de dégâts qui confère 10 % de défense cumulable pour 1 Taijutsu, c'est bien craqué ^^'.
Je parle même pas de la défense actuelle qui le protège même des DoTs en cours et qu'il peut alterner en cas de besoin.
Enfin, c'est sûr qu'il déroule pas non plus et qu'il n'a que son contre pour le protéger face au piercing, sans que lui n'en ait, mais là en l'état, tant que les dégâts ne sont pas baissés à 20, ça me paraît craqué.
Ca sonne plus comme un cadeau parce que toutes les techniques à une couleur et dotées d'un effet (et une au bon souvenir de Zaraki qui plus est Razz) ne dépasssent pas les 25, et encore sur des persos qui ont pas de véritables attitudes offensives (je pense à Sakura S) et sinon pour tous les autres ça tourne, hors préparation, aux alentours de 15-20 pour des effets sur un tour.
J'ai rien contre l'idée parce que c'est sûr que ce sera vraiment rare que ça dépasse les 50%, mais il y a bien de quoi chipoter ^^'.
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Shika
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MessageSujet: Re: Gekko Hayate   Mar 24 Juin 2014 - 11:51

OP le contre qui reste permanent aprés utilisation de l'attaque, serieux ya rien de plus frustrant que d'être obligé de taper dans le vide surtout pour qu'aprés le mec remette encore le contre. Faut qu'ils changent ça pour une durée de 1 tour au moins.

Aprés avec ses attaques il peut vite faire très mal donc à tuer en vitesse, peut être exagéré le boost de 10 avec le camouflage...

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Louis3333
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MessageSujet: Re: Gekko Hayate   Sam 28 Juin 2014 - 10:13

Comme J5m m'a fait remarquer on dirait qu'ils se sont inspirés de SA pour cette balance avec Tsunade qui a un air de Sun-Sun, Oro un air d'Apacci et Hayate avec son attaque qui stack ressemble un peu à Ichigo. Tu rajoutes le fait que plusieurs persos deviennent op c'est du vrai SA tout craché tout ça, mais au moins on a droit à de la nouveauté.

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