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 Kidoumaru

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Hiruma
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MessageSujet: Kidoumaru   Jeu 28 Sep 2006 - 21:46

Kidomaro

Un membre du Quinté d'Oto, Kidoumaru est un ninja unique qui ressemble de prés à une araignée à la fois en apparence et en style de combat. En utilisant ses capacités, Kidoumaru est capable de piéger ses ennemis dans ses toiles tandis ce qu'il les prend d'assaut d'au loin avec à la fois des araignées et de puissantes flêches.
Mission pour l'obtenir:  The Search for Kidoumaru


Summoning: Kyodaigumo

Kidoumaru invoque Kyodaigumo qui créee une vaste quantité de petites araignées infligeant 10 dégâts à chaque tour pendant 4 tours à tous les ennemis. Les 5 tours suivants, Kidoumaru gagne 10 points de réduction aux dégâts et toute nouvelle technique utilisée par les ennemis verra son cooldown augmenté de 1.
Cooldown: 4
Chakra requis:  
Classes: Ranged, Physical, Unique, Action

Spider Web

Kidoumaru se protège lui même ou un allié. La première technique nuisible de classe Physical utilisée sur ce personnage sera contrée. Cette technique est invisible.
Cooldown: 2
Chakra requis:
Classes: Physical, Instant

Spider Bow: Fierce Rip

Kidoumaru tire une flèche spéciale faite d'enzymes venant de sa bouche sur un ennemi lui infligeant 50 dégâts de type Piercing.
Cooldown: 1
Chakra requis:  
Classes: Ranged, Physical, Unique, Instant

Golden Armor

Rends Kidoumaru invulnérable au prochain tour.
Cooldown: 4
Chakra requis:
Classes: Chakra, Unique, Instant


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 22:15, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Kidoumaru   Sam 6 Déc 2008 - 6:00

Lui il est fort mais dûr a jouer.
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Nadir13
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MessageSujet: Re: Kidoumaru   Sam 6 Déc 2008 - 12:54

habib_uchiha a écrit:
Lui il est fort mais dûr a jouer.
je ne suis pas d'accord avec toi il n'est pas dur à jouer, moi quand je joue contre lui, je le bat facilement Very Happy
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Shika
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MessageSujet: Re: Kidoumaru   Sam 6 Déc 2008 - 13:22

Bah justement t'as pas compris ce qu'il a dit, il dit qu'il est dur à jouer quand on l'a dans son équipe donc il peut mourir facilement ou au contraire gérer comme pas possible en anticipant avec sa toile et faire un max de dégats mais le truc c'est qu'il faut savoir que les chakras qu'il utilise le rende dur à jouer parfois.

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singeMerci à Visutox pour cette superbe signature.singe
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Nadir13
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MessageSujet: Re: Kidoumaru   Sam 6 Déc 2008 - 13:32

ah ok moi je croyais que quand qu'il disait il est dur a jouer c'est qu'on avait du mal à le battre
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Ishito
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MessageSujet: Re: Kidoumaru   Sam 6 Déc 2008 - 13:36

Bah ça peu être le cas, son filet est aussi chiant (voir plus) que chakra absorption de Neji (S).

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Hiruma
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MessageSujet: Re: Kidoumaru   Sam 6 Déc 2008 - 14:03

Vu que les invisibles se montrent quand ils se finissent, c'est simple déjà...Soit on le tape quand la toile a fini, soit on achève les autres avant et on le garde pour la fin...

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MessageSujet: Re: Kidoumaru   Sam 28 Mar 2009 - 16:30

maintenant Summoning Kyodaigumo met 10 points de reduc au lieu de 25% =)
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MessageSujet: Re: Kidoumaru   Mar 31 Mar 2009 - 1:42

Merci pour le traduction Smile
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MessageSujet: Re: Kidoumaru   Mar 31 Mar 2009 - 9:08

Ouai et je trouve que Kidoumarou est bien plus nul avec ça Sad
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MessageSujet: Re: Kidoumaru   Mar 31 Mar 2009 - 11:11

A mon avis, c'est la volonté de simplifier les calculs de réductions de dégâts. Je pense qu'un certain nombre de personnes n'a pas franchement envie de calculer avec les pourcentages, pour arriver au montant de dégâts total à infliger (type Zabuza avec ses 25% de réductions qui pour 100 pv en a une résistance de 133/134). Je parie sur pas mal d'autres changements de ce type. Enfin, j'espère que non, parceque ça retirerait un peu de sa richesse au jeu.
Sinon, l'avantage, c'est que ça perce les cuirasses solides comme celle de Gaara. Ensuite, que ce soit retirable par les soins anti-afflictifs est une autre histoire.
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